10-11-2012
|
|
Prof. Dr. Sinsi
|
Sermon D'adieu
Sermon d'adieu
Hakkında Sermon d'adieu
Sermon d'adieu
(Ce sermon, le Prophète en 632 après JC Muhammad (saws) par le Seigneur pour plus de cent mille musulmans ont été confisqués Hz Muhammad (saws) Louange à Allah, puis il dit Senada )
PERSONNES EY!
Croyez-moi écouter le yin Je ne sais pas, peut-être après cette année, ici avec vous que l'éternel mystère de la CE plus combinatoire pour moi PEOPLE!
C'est ainsi que les occasions sacré dans un jour, un mois sacré, comment ceux-ci sont les mois que votre ville (la Mecque) est une ville de la façon dont bienheureux, les âmes, de sorte que la richesse est un devoir sacré, protégé par une sorte de viol
ASHABIM!
Lord'll demain, et aujourd'hui chaque État et le départ certainement Sin FAQ bouche chaude Ne partez pas après moi dans une perversion ancien s bouche n ee battre l'autre au cou! Cela témoigne de la marque a frappé ici, n'ont pas le savoir! Il se peut que personne n'a rapporté ici, ou armoire aurait une meilleure compréhension de l'audience
ASHABIM!
Si vous lui donnez un atout pour le propriétaire qui est la prochaine étape Chaque type d'intérêt a été enlevé, sous mes pieds Exiger: mais à la dette initiale Qu'est-ce que la persécution de la religion de trace, ni l'arrêt de la persécution par la bouche n ee Prêt d'argent est maintenant interdit par ordre d'Allah Celui-ci va rester laid comme tous les types de peau sous mes pieds Cahiliyet intérêt DeAbdulmuttalib'in abord enlever son fils (mon oncle) les intérêts de M Abbas
ASHABIM!
Complètement aboli sous le règne de Cahilliyet poursuivis vendettas Retiré du petit-fils du premier vendetta Abdulmuttalib'in (Oncle Zade) Rebia'nın cause du sang
PEOPLE!
Aujourd'hui, le diable est sur votre terre, vous en s rétablir le pouvoir d'influence et de domination a perdu la voie éternelle Mais vous cette exception choses enlever, vous voyez les petits boulots que je serais heureux de lui obéir Tenir à l'écart de la religion afin de les protéger!
PEOPLE!
Craignez Allah SUPERVISION à cet égard les droits des femmes et des hommes sentier maritime recommanderiez-vous Vous êtes des femmes, ont reçu à titre de fiducie d'Allah, leur modestie et de chasteté, en promettant le nom du halal Allah vous n'avez ni le ri Votre droit aux femmes üzeridne, ils ont aussi des droits sur vous Votre droit sur les femmes, ils élargissent le nid familial Si, vous n'avez pas comme moi ne me le ri est clair pour quiconque premières Si vous ne vous contentez pas de toute personne yuvanıza famille s'ils les connaissent bien doucement Né à l'étranger dans le péché ne laisser de trace Les femmes sur vous vos droits, selon l'göreneğine pays, la fourniture de robe est que vous et manger toutes sortes
Si vous!
Je vous laisse avec un moyen sûr pour l'étude du tout surpris que la verticale tenir sa serré Le Livre Saint de Dieu qui lui sont confiées Si vous! Ecoutez mes paroles bien et bonne taille Marine Le yi! frère musulman d'un musulman, de sorte que tous les musulmans sont frères frère religion n'est pas la propriété de tout droit légitime de violer quelqu'un d'autre Il s'est avéré qu'il avait d'obtenir l'agrément de l'esprit  
ASHABIM!
Auto ni yi ze zulmet moi et abaissé ni Zin ont aussi le droit à l'autodétermination sur vous
PEOPLE!
Dieu Tout-Puissant tous le titulaire du droit le droit (le Coran) a Il n'est pas nécessaire de payer tous les varices testament Enfant qui est né sur un lit qui lui appartient Qui sont privés pour cause d'adultère Qui prétend lignée de son père dans un autre maître odieux, ingrat ou à un autre bouclier intisaba, la colère de Dieu, la malédiction des anges et tous les musulmans autour de vous ilencine! Tout-Puissant droit, c'est ce que les gens aiment le repentir ni ri, la justice et le témoignage, ni accepte le ni ri
PEOPLE!
Est l'unique Seigneur Père nous sommes un, vous êtes tous enfants d'Adam, Adam, la terre est ocre En dehors de Dieu, selon le plus précieux pour lui, est le plus respecté ni spectacle marin Arabe aux non-arabes aucune supériorité de Dieu en soi dans la mesure où il est tout autre PEOPLE! Demain, vous me demandez, que diriez-vous?
"L 'Ambassadeur de-Dieu ne vous effectuez, plutôt que vazifeni nous a apporté le témoignage qu'il se trouve dans une volonté et un avocat " (Messenger-i Ekrem sur ce témoignage bénit en levant son doigt vers le ciel et ensuite sur la congrégation a déclaré le téléchargement ) Devenez Shahid O Seigneur! Soyez témoin, O Seigneur! Soyez témoin, O Seigneur!
|
|
|