![]() |
Fransızca Güzel Mesajlar |
![]() |
![]() |
#1 |
Prof. Dr. Sinsi
|
![]() Fransızca Güzel MesajlarFransızca Güzel Sözler Kısa Fransızca Güzel Sözler Je t’aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble ![]() Seni seviyorum sadece senin sen oldugun için değil,benim seninleyken ne olduğum için Aimer et être aimé, c’est sentir le soleil des deux cotés ![]() Sevmek ve sevilmek günesi iki taraftanda hissetmektir L’amour réunit les coeurs qui s’aiment ![]() O aşkki aşık kalpleri birleştiren Ce qui ressemble à l’amour est toujours de l’amour ![]() Aşka benzeyen hersey aşktır J’entends ta voix dans tous les bruits du monde ![]() Dünyadaki bütün seslerde senin sesini duyuyorum Les sentiments et la tendressesont les deux organes principaux de l’amour ![]() Hisler ve şefkat duygusu askta en önemli iki duygu Une poésie, c’est un sourire un jour de pluie,L’amour, un poème qui se récite chaque jour ![]() Şiirsellik bir gülümsemedir yüzde,Aşk, bir şiir hergün nakletmekte ![]() L’amour ce n’est pas qu’un sentiment…c’est une renaissance ![]() Aşk sadece bir duygu değildir Rönasansdır ![]() De toi à moi, de moi à toi,il suffit d’un regard, d’un sourire complicepour découvrir le monde merveilleux de l’amour ![]() Senden bana benden sana bir bakiş bir gülümseme ortaktır dünyanin muhteşem aşkının farkına varmamızın |
![]() |
![]() |
|