![]() |
Edith Piaf - Plantınum Collection (3 Cd) |
![]() |
![]() |
#1 |
Prof. Dr. Sinsi
|
![]() Edith Piaf - Plantınum Collection (3 Cd)Edith Piaf - Plantınum Collection (3 Cd) CD 1: • La Vie En Rose • L''accordéoniste (live) • Je Sais Comment • Mon Dieu • Toi Tu L''entends Pas • Exodus • Non, Je Ne Regrette Rien • Les Trois Cloches • L''homme Au Piano • La Foule • A Quoi Ça Sert L''amour ? • Le Droit D''aimer • Les Amants De Paris • Pour Moi Toute Seule • Le Chevalier De Paris CD 2: • Milord • C''est Un Gars • Bravo Pour Le Clown ! • Les Amants De Venise • Johnny Tu N''es Pas Un Ange • Un Étranger (1ère Version) • C''est À Hambourg • C''est L''amour • La Goualante Du Pauvre Jea • Je Hais Les Dimanches • T''es Beau Tu Sais • Les Croix • Cri Du Coeur • Padam Padam • C''est Un Homme Terrible • Hymne À L''amour (live) CD 3: • Mea Culpa • Je Me Souviens D''une Chanso • Et Pourtant (version Inédit • Le ''''ça Ira'''' • Mon Manège À Moi (tu Me Fai • Mariage • Notre Dame De Paris • Monsieur Et Madame • Un Refrain Courait Dans Le • Miséricorde • Toi Qui Sais • Une Dame • C''est Merveilleux (bof ''''e • Sous Le Ciel De Paris Ürünün Resimleri: ![]() Ürün Özellikleri :
Piyasa Fiyatı - 12 ![]() ![]() 55,46 TL |
![]() |
![]() |
|