![]() |
Edith Piaf -Adieu Mon Coeur (10 CD) |
![]() |
![]() |
#1 |
Prof. Dr. Sinsi
|
![]() Edith Piaf -Adieu Mon Coeur (10 CD)Edith Piaf -Adieu Mon Coeur (10 CD) CD 1: A l’enseigne de la fille sans cœur (Gilles - Gilles) Semi 3:30 Bal dans ma rue (M ![]() ![]() C’etait une histoire d’amour (Contet - Jal) 4:28 Dans ma rue (Datin) SDRM 5:38 J’ suis mordue (Carol - Delaunee - Lenoir) 3:06 Ernest a reussi (M ![]() Jezebel (C ![]() ![]() La fête continue (Emer) 3:09 Le chevalier de Paris (Gerard) 3:07 Les deux copains (Asso-Borel - Clerc) 2:54 On danse sur ma chanson (Asso - Pol) 4:11 Madeleine qu’ avait du cœur (Asso - D´Yrenes) 3:23 Pleure pas (Barelli) 2:53 Total Time: 46:08 CD 2: Reste (Leardy - Simonot - Bayle) 3:06 Va danser (Coute - Legay) 3:23 Y´en a un de trop (Monnot - Piaf) 2:51 Un homme comme les autres (Piaf - Roche) 4:25 Tout fout le camp (Juel - Asso) 2:19 Regarde moi toujours comme ça (Monnot - Contet) 3:46 Paris Méditerranée (Cloerec - Asso) 3:08 Mon Légionaire (Monnot - Asso) 3:50 Les gars qui marchaient (Dr) Copyright Control 3:08 Le petit homme (Monnot - Contet) 3:35 Le disque usé (Emer) 4:05 Le brun et le blond (M ![]() Total Time: 40:50 CD 3: La valse de l'amour (M ![]() ![]() J'ai qu'a le regarder (Sinivaine - E ![]() Il n'est pas distingue (Maue - Hely) Salabert 3:02 Escale (M ![]() ![]() C'etait un jour de fête (M ![]() ![]() C'est pour ça (M ![]() Ca ira (DP) avec Eddie Constantine 2:26 C´est toi le plus fort (Cloerec - Asso) 2:36 Adieu mon cœur (M ![]() ![]() C'est lui que mon cœur a choisi (M ![]() ![]() Ding-Din Don (Asso - Dreyfus) 3:35 Chanson bleue (M ![]() ![]() Y avait du soleil (Bloch - Manbon - Neuburger) 3:18 Total Time: 42:18 CD 4: Elle frequentait la Rue Pigalle (L ![]() ![]() Histoire de cœur (DR) Copyright Control 4:48 J´entends la sirène (Asso - Monnot) 3:07 Johnny tu n’es pas un ange (L ![]() ![]() La java de Cézigue (Eblinger - Groffe) 3:08 La vie en rose (en anglais) (Louiguy - E ![]() ![]() ![]() Le geste (Emer) 3:33 Le vagabond (Louiguy - Piaf) 3:24 Les mômes de la cloche (Scotto - Decaye - Médinger) 3:20 Les cloches sonnent (Monnot - Piaf) 2:57 Le chant du Pirate , du film "Etoile sans lumière"(Monnot - Contet) 2:11 L´accordéoniste (Emer) 3:10 Un coin tout bleu (Monnot - Piaf) 2:46 Total Time: 41:46 CD 5: J´ai dansé avec l´amour (Monnot - Piaf) 3:20 Embrasse-moi (J ![]() ![]() Correqu' et reguyer (Maye - Hely) 3:19 C'est d'la faute a tes yeux (Chauvigny - Piaf) 3:23 C´est merveilleux , du film "Etoile sans lumière" (Monnot - Contet) 3:05 Bravo pour le clown (Louiguy - H ![]() Ca gueule ça Madame (Emer) 3:30 C'est toujours la même histoire (D ![]() ![]() Coup de Grisou (Louiguy - Contet) SDRM - Sparta Florida Music 4:22 Dans un bouge du vieux port (Liauney - Deltour) 3:10 Il fait bon t'aimer (Emer) 3:25 J´m´en fous pas mal (Emer) 4:24 Total Time: 42:20 CD 6: La vie en rose (Gassion -Piaf - Louiguy) 3:10 Le contrebandier (Asso - Gilles - Stern) 2:53 Le prisonnier de la tour (F ![]() ![]() ![]() Les Hiboux (Dalbret - Joullot) 3:27 L'étranger (Juel - M ![]() Mon amant de la coloniale (Asso - Juel) 3:13 Notre Dame de Paris (M ![]() ![]() Partance (Poll - Asso) 2:42 Quand même, du film "La Garçonne" (Wiener - Marguerita - Poterat) 3:18 Un chanson à trois temps (Marly) 4:20 Un refrain courrait dans la rue (Piaf - Chauviguy) 3:05 Y a pas de printemps (M ![]() ![]() Sous le ciel de Paris (J ![]() ![]() Total Time: 42:24 CD 7: Tu es partout (M ![]() ![]() Sophie, du Film "Neuf garçons et un cœur " (Piaf - Glanzberg) 3:59 Qu'as tu fait John ? (M ![]() Padam padam (N ![]() ![]() Monsieur Saint Pierre (Hess - Contet) 4:26 Mon apéro (Juel - Malleron) 3:45 L'orgue des amoureux (A ![]() ![]() ![]() Les deux rengaines (Bourtayre - Contet) 3:24 Les amants de Paris (L ![]() ![]() Le grand voyage du pauvre nègre (Asso - Cloerec) 3:48 La Julie jolie (Coute - Daniderff) 3:06 Je t’ai dans la peau (G ![]() ![]() Total Time: 40:41 CD 8: Il y avait (C ![]() ![]() Entre Saint Ouen et Clignancourt (Sablon - Mauprey) 3:09 Dans les prisons de Nantes (Chanson Populaire - Arr M ![]() Céline (Trad ![]() ![]() Browning (Villard - R ![]() De l'autre coté de la rue (M ![]() ![]() Fais-moi valser (Borel - Clerc) Meridian 3:28 La fille et le chien (Borel - Clerc - Pothier - Charles) 3:37 Chand d´habits (Alfred - Stern) 2:48 C´est la moindre des choses (Misraki) 2:50 C'est un monsieur très distingué (Louiguy - E ![]() Je n´en connais pas la fin (Asso - Monnot) 3:17 Pour moi toute seule (Schonberg) 3:24 Total Time: 42:14 CD 9: La petite boutique (Carles - Hodege) 3:20 Le chacal (Asso - Seider - Juel) 3:09 Le mauvais matelot (Asso - Dreyfus) 3:33 Les croix (G ![]() ![]() Les marins ça fait des voyages (Asso - Goldin) 3:41 Mariage (M ![]() ![]() Ne m´écris pas (Cloerec - Lagarde - Rodor -Stern) 3:28 Plus bleu que tes yeux (C ![]() Simple comme bonjour (Louiguy - Piaf) 2:51 Valse sans joie (P ![]() Un jeune homme chantait (Pol - Asso) 2:56 Si tu partais (Emer) 3:32 Total Time: 40:56 CD 10: Où sont-ils mes petits copains (Monnot - Piaf) 3:31 Mon cœur est au coin de la rue (Lasry - Coste) 3:09 L'hymne a l'amour (M ![]() ![]() Les deux menestriers (Richepin - Durand) 2:25 Le roi a fait battre tambour (Trad ![]() ![]() Le fanion de la légion (M ![]() ![]() La goualante du pauvre Jean (Monnot - Rouzaud) 2:05 Il riait (H ![]() Celui qui ne savait pas pleurer (Normand - Contest) Copyright Control 3:45 Le chasseur de l´hôtel (Bourtayre- Contet) 3:44 Le petit monsieur triste (Asso - Monnot) 2:50 Les trois cloches (Villard - Herrand - Villiard) 4:10 Monsieur le noble (Emer) 3:30 Total Time: 43 ![]() Ürünün Resimleri: ![]() Ürün Özellikleri :
Piyasa Fiyatı - 12 ![]() ![]() 35,00 TL |
![]() |
![]() |
|