Hz. Muhammad (S.A.S) Dans L'enfance |
10-11-2012 | #1 |
Prof. Dr. Sinsi
|
Hz. Muhammad (S.A.S) Dans L'enfanceHZ Muhammad (SAS) DANS L'ENFANCE Hakkında HZ Muhammad (SAS) DANS L'ENFANCE HZ Muhammad (SAS) DANS L'ENFANCE 1 - NAISSANCE: Hz Muhammad (pssl) après l'année 571 Milâddan, l'Année, Elephant 12 Rabi '(20 avril), lundi soir, le matin, à l'est de la Mecque, "District Hâşimoğulları in", il a hérité de son père est né à la maison Selon le calendrier utilisé par les Arabes, "Elephant incidents", la naissance du Prophète (PSL) »jusqu'à 52 jours avait été avant (18) Abdülmuttalib, arrière petit-fils d'un banquet donné en l'honneur de la naissance du nom de l'enfant, ceux qui demandent: «J'ai donné le nom de Muhammad Je souhaite que, sur le ciel, la terre folk, yâdetsinler hayırla Lui " répondu Sa mère aussi », dit Ahmed (Muhammad, les avantages et les mérites des souvenirs tellement sena övülüp; Ahmed, faisant l'éloge du Tout-Puissant pour superviser les qualités suprêmes, Hamden est l'une (19) historiens islamiques, le Prophète (PSL) dans un certain nombre d'événements extraordinaires qui ont eu lieu la nuit, il est né sont rares Cette nuit-là, le Kisrâsı iranienne (souverain) du palais de la colonne 14 a été détruit dans Madaï, Istahrâbat zoroastriens en Iran depuis l'incendie d'un millier d'années, "temple du feu" est mort, Save (Taberiyye) quelque part au fond du lac, qui a séché des milliers d'années, la rivière céleste des eaux inondées, grand érudit zoroastriens Mûdibân ont été un rêve horrible, idoles Kâbe'deki devrildikleri ont vu sur leurs visages En effet, partout dans le monde avec la naissance de sa prestation continue éteint le feu de l'ignorance et le blasphème, l'idolâtrie a été détruit, la pression de la persécution terminé 2 - Ascendance (NESEBİ) Prophète Mohammed (PSL) le père de, le fils, Abdullah Abdülmuttalib'in; fille Vehb'in ----- et sa mère Son père, Abdullah, bras Quraysh Hâşimoğulları tribu, tandis que sa mère Amine kolundandır Zühreoğulları Les deux sont des descendants de quelques-uns ci-dessus de l'abdomen, "Kilab" se joint également Les deux Mekke'lidir Le Prophète (PSL) Muhammad, Hzİbrâhim »que le fils aîné Neslindendir Ismaël Ancestry ininterrompue jusqu'à Adnân'a clair (20) avec Adnan Hzİsmâil controverse entre l'abdomen du nombre de chercheurs ont neseb (21) Le Prophète (BP sur lui) les descendants du Seigneur, très propre et très honorables chaîne neseb Muhammad Rasul-i Ekrem shérif dans un hadith: «Je suis les cycles de transfert (de génération en génération, la famille de la famille), sélectionné et transféré la plupart des enfants d'Adam lignées naklolundum temizinden, à la fin j'étais en« Hâşimoğulları «Je neş'et famille", a dit (22) Un autre hadith shérif élus de ce travail est décrite comme suit "Allah, fils du prophète Abraham Hz Ismaël, İsmâiloğullarından Kinâneoğullarını, Kinâneoğullarından Qureshi, Qureshi Hâşimoğul-visites, Hâşimoğullarından aussi m'a choisi" (23) Dans un autre hadith, Mahomet a dit le Rasul-i Ekrem: «Dieu pour moi, toujours licites pères sulbünden, mères ventre transfert propre, manifeste à la fin de ma mère était mon père Adam, mère-père est venu nesebim a pas encore été réunies dans la common law" (24) Hz Muhammad (PSL) naissance de l 'il ya deux mois, son père Abdallah, le retour des voyages en Syrie Yesrib (Medina) à 25 ans est décédé et il defnedilmişti maladie e Le Prophète (PSL), hérité de son père cinq chameaux, un troupeau de moutons, le lieu de naissance et domicile de l'Abyssin identité Bereke par Umm Ayman était un esclave (25) 3 - Le Prophète Muhammad (SAS) aux côtés de LAITIERS MÈRE Initialement, l'enfant (3 ou 7 jours), sa mère nourrissait Amine (26) pour le lait n'est pas assez, puis par son oncle Abu Leheb'in emzirildi Süveybe libéré concubine (27) Mais le Prophète Muhammad (PSL) de l 'lait continue a été la mère de Halima bras Sa'doğlulları tribu Hevâzin La Mecque est l'air lourd, les enfants Mekkeliler nouveau-nés de mères qui ont donné du lait à partir du désert Le climat désertique des enfants et devient plus robuste, ainsi que intacte (Fasih) a appris l'arabe Hz Muhammad (pssl) à sa mère Halîme'ye lait a été donnée par la menstruation Halim, l'allaitement d'un enfant orphelin ne sera pas une idée d'entreprise rentable, a montré hésitation au début, puis a vu que l'enfant porte bonheur bonne maison et les bénédictions, et l'aimait plus que soi de leurs enfants Lait dans les soins du frère de sa mère a aidé Seyma (28) Prophète Mohammed (PSL), du lait et des frères et sœurs avec sa mère toujours traitées au cours des années plus tard Halima est venu lui rendre visite quand son "anacığım" il a rencontré, sous la robe, la diffusion, a fait preuve de respect (29) Hz Muhammad (PSL) jusqu'à l'âge de quatre ans, était dans le désert avec sa mère et le lait Quatre ans Halima a été rendu à sa mère de prendre l'enfant à la Mecque historiens islamiques, quant à lui, "Sakk-i-Sadr» (Open du sein) événement s'est produit, comme les enfants dans l'état d'urgence Halîme'yi préoccupé par cela, donc je obligé de remettre l'enfant à sa mère sont restés rares (30) |
|