Yalnız Mesajı Göster

Quelles Sont Les Propriétés De La Religion İslamique?

Eski 10-11-2012   #1
Prof. Dr. Sinsi

Quelles Sont Les Propriétés De La Religion İslamique?

Quelles sont les propriétés de la religion islamique?
Hakkında Quelles sont les propriétés de la religion islamique?

Quelles sont les propriétés de la religion islamique?

La religion de l'Islam, d'autres religions, en séparant les principales caractéristiques sont: 1 - l'Islam, est adressée à chaque homme et chaque siècle, apporté par les principes de l'humanité répondra à tous les besoins Islam, le Coran, cette propriété dans le monde entier signent comme suit:

«O Muhammad! Nous tous ceux que je viens d'envoyer un signe avant-coureur et effrayant" (Saba ', 28)

«O Muhammad Dis: 'Ô mon peuple, je pour vous tous pour ce prophète de Dieu" (Al-Araf, 158)

2 - L'Islam est une religion de convenance Will attirer les gens à l'Islam ne pouvait pas faire ou avoir du mal à faire des choses sur l'ordinateur Principes de l'Islam dans le confort le Saint Coran est exprimé comme suit:

"Allah est suffisant pour la puissance des contribuables d'affaires, mais le nombre de personnes " (Al-Bakar, 285)

«Seigneur, nous avons la force de nous yetmiyeceği taşıtma chose " (Al-Bakar, 285)

«Allah veut pour vous la commodité de montrer la difficulté ne veut pas retirer " (Al-Bakar, 185)

Cette façon d'expliquer le Coran est le prophète de l'islam dans les établissements religieux, suivant les principes de hadith sur cette question vaz'etmişlerdir: " J'ai été envoyé comme miséricorde, mais les mondes Azab, la difficulté de donner en retour à partir du " "Allah, je n'ai pas envoyé les responsables de détresse et de difficulté, et ce désir que Killer Mais mon Dieu, Muallim (tutoriel, reporting) et envoyé en tant que facilitateur " "Votre religion la plus favorable, est le plus facile Certes, l'utilité de la religion "

"Si je laissais ce que je vous le dis, le tirer, vous, si j'ai ce qu'il vous a ordonné, ce que vous pouvez vous le permettre, ne le clocher Vous avez détruit la majorité des conflits précédents contre une nation, mais a mes'elelerinin et les prophètes"

"Faites ce que vous pouvez vous permettre clocher de l'acte Vous Bezm culte fortement, infatigable Allah récompensera" "Truck sera beaucoup plus facile, je dois y aller fort, des nouvelles soit bonne, tout simplement, ne pas incliner Urkut" Hz Valide Aïcha, notre Seigneur le Messager ont déclaré que cette fois tatib égard est la suivante: «Le Prophète (pssl) qui Il veut choisir entre deux choses que vous avez été libéré, pour autant que le péché n'est pas nécessairement le plus facile d'entre eux prendrait que si l'entreprise se détourne du péché, ce que le Messager d'Allah aurait le droit du peuple il " Toutes ces shérif Hadith-i, contient des dispositions qui sont faciles à mettre en œuvre l'islam montre à quel point L'échelle mondiale et d'éligibilité dans la survenue de la Résurrection, il ya une grande importance dans la compréhension de cette commodité

Alıntı Yaparak Cevapla