Geri Git   ForumSinsi - 2006 Yılından Beri > Forum İslam > İslami Genel Konular

Yeni Konu Gönder Yanıtla

Konu Araçları
doit, musulmane, omar

Hz. Omar Musulmane Doit

Eski 10-11-2012   #1
Prof. Dr. Sinsi

Hz. Omar Musulmane Doit

Hz Omar musulmane doit
Hakkında Hz Omar musulmane doit

Hz Omar musulmane doit

Hz Hamza acceptation de l'Islam, les musulmans sont frénétiquement idolâtres l'amour, mais prétend prétend ti Les anciens de Quraysh, "Dârü'n-Nedve" a également recueilli "Ils sont gettin amplifier s multiplier, ne cherchez pas un moyen rapide, la manière dont l'avenir est née qu'elle ne recevrait pas le remède exact pour le bulmalayız dangers disaient-ils Diverses propositions ont été rejetées Cehil Abu:

»-Muhammad (pssl) d 'aucun autre moyen de tuer C'est sur le tas à moins que je laisse le chameau et l'or,« il se leva Omar:

"Le fils de Khattab, mais cela rend le travail"? at-il dit Omar mis en applaudissements fils d'Abdullah kuşanıp Nuaym'e rencontré sur le chemin de son artillerie Nuaym:

"Lorsque de tels ou-Omar"? il a demandé Omar:

»Mahomet, les Arabes mis séparation entre le corps à éliminer kaldırmağa" répondit-il

"Ya-Omar, vous avez tenté un travail très difficile Pour les musulmans, Muhammad (PSL)" tourne comme une hélice autour, vous lui yaklaştırmazlar Bien que nous puissions, qui a été acceptée, vous Hâşimoğulları maz s laisser vivre " at-il dit Omer ces mots étaient des femmes

»Ou êtes-vous l'un d'eux"? il en guenilles Nuaym:

"See-vous devant moi leurs proches Enişten sœur Fatima Said sont devenus musulmans, dit-il

Omar ne lui donne pas la moindre chance Mais les soupçons se sont dans le correctif pour modifier le chemin de l'oncle vrai Said b Zeyd'in avait son domicile Pendant ce temps, à l'intérieur du Saint Coran a été lu Omar, il entendit la porte en face de la très lu Kırarcasına frappé la porte

initiés Telaşlandılar vu Omar Umar Islam, était au courant de l'hostilité Sahifesini immédiatement caché le Coran et la porte s'ouvrit Omar:

- «Quelle est cette chose que vous lisez? criait-il Oncle:

- «Rien, répondit-il Omar:

- "İşittiklerim vrai" ainsi, la fureur a été plus eniştesinin soeur envahissante, une gifle à la face de sang laissées Être blessé sa sœur Fatima:

- "O Omar, Craignez Allah, je suis devenu musulman et ma femme, et vous êtes fier que nous n'avons pas peur

Alıntı Yaparak Cevapla

Üye olmanıza kesinlikle gerek yok !

Konuya yorum yazmak için sadece buraya tıklayınız.

Bu sitede 1 günde 10.000 kişiye sesinizi duyurma fırsatınız var.

IP adresleri kayıt altında tutulmaktadır. Aşağılama, hakaret, küfür vb. kötü içerikli mesaj yazan şahıslar IP adreslerinden tespit edilerek haklarında suç duyurusunda bulunulabilir.

« Önceki Konu   |   Sonraki Konu »
Konu Araçları Bu Konuda Ara
Bu Konuda Ara:

Gelişmiş Arama
Görünüm Modları

forumsinsi.com